Epitasis
Ayant trébuché sur un ancien portail, vous faites un acte de foi et vous vous retrouvez soudain parmi les vestiges d'une ancienne civilisation extraterrestre. Des énigmes cryptiques, des technologies oubliées et des reliques précieuses sont criblées parmi la belle nature qui a englouti les restes de cette race déchue. Si vous voulez apprendre leurs secrets, vous devez découvrir le destin de la civilisation qui a appelé ces mondes perdus à la maison. Epitasis est un jeu de puzzle d'exploration de science-fiction, situé sur des mondes lointains lointains.