Poétique, et mélancoliques surréaliste, EMMA: Lost in souvenirs offre une expérience unique dans un monde étrange et dangereux où les murs disparaissent lorsque vous les touchez. Le personnage principal, Emma, est jeune, dynamique et intrigant: elle quitte sa maison après un hibou, et se perd bientôt dans un monde qu'elle trouve lentement de plus en plus dangereux. Caractéristiques: - Un simple et rapide mécanicien: toutes les plates-formes et les murs commencent à disparaître lorsque vous les touchez! - Le caractère exécute automatiquement à une vitesse fixe! Contrôler ses capacités spéciales (double saut, tableau de bord et la montée) et faire de votre mieux pour réagir au bon moment. - Minimaliste 2D style artistique entièrement dessiné à la main. - Un gameplay dynamique dans un monde poétique et excentrique. - les niveaux à écran unique qui combinent des compétences et de l'ingéniosité et de la stratégie avec planification. - Deux modes de jeu: Histoire principale et la poitrine mémoire. Terminer l'histoire principale d'abord pour profiter des niveaux dans la poitrine mémoire! - réflexion délicate sur la perte de mémoire.