Ellen - The Game
Aidez le jeune enquêteur James à découvrir la sombre vérité qui se cache derrière l'assassinat des Smiths et de leur fille Ellen, disparue, dans ce passionnant jeu d'horreur en pixels 2D. Si vous ne croyez pas aux événements paranormaux, rencontrez les habitants de White Hill. Cela fait des années que tous les membres de la famille Smith, sauf la fille, ont été retrouvés brutalement assassinés. Les habitants de la ville commencent à s’inquiéter à mesure que de plus en plus de témoins parlent de voir la silhouette d’une petite fille debout dans la maison. Des rumeurs se répandent selon lesquelles la silhouette doit être Ellen, la fille de la famille Smith, dont le corps n’a jamais été retrouvé au cours de l’enquête sur les meurtres. Un an plus tard, James, un enquêteur brillant et enthousiaste, a pris les choses en main pour enfin révéler la vérité sur ce qui s’est passé cette horrible nuit.