Elex
Créé par les concepteurs de la série Gothic, Elex est un jeu de rôle campé dans un univers post-apocalyptique mêlant science-fiction et fantasy ; découvrez un vaste monde ouvert, offrant une liberté et des choix immenses. Caractéristiques : Liberté de choix : aidez, trahissez ou tuez, et découvrez comment vos actions altèrent le cours de l’histoire. Liberté de mouvement : avec le jetpack, attaquez depuis les airs, atteignez des endroits cachés ou élancez-vous depuis des hauteurs vertigineuses. Liberté de développement de personnage : vous n’êtes pas limité à une catégorie de héros, et êtes libre de devenir qui vous voulez. Liberté d’exploration : le monde entier peut être exploré dès les premiers instants du jeu, sans barrières ou écrans de chargement. Liberté de choix des armes : Elex propose un immense choix d’armes. Des épées, arcs et marteaux de guerre aux fusils, lance-grenades et lance-flammes, il existe une arme pour chaque combattant – sans oublier la magie.