Elemental War TD
Êtes-vous prêt pour le prochain niveau des jeux de Tower Defense? Un plaisir de jeu sans fin pour un seul joueur Trois modes de jeu innovants, cinq niveaux de difficulté, sept scénarios, d'innombrables cartes et types d'ennemis - le mode solo vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un plaisir de jeu durable. Participez à des classements avec vos amis et des joueurs de votre ville, de votre pays et du monde entier - et découvrez comment les meilleurs jouent grâce à des classements détaillés. Éditeur de niveaux facile à utiliser Créez vos propres cartes dans l'éditeur inclus et publiez-les pour que tout le monde puisse les jouer!