Electrician Simulator
Dans le jeu Electrician Simulator, vous jouerez le rôle d'un électricien. Apprenez les secrets du métier d'électricien et devenez le meilleur professionnel en ville ! Effectuer des réparations. Installez des douilles, vissez des ampoules, réparez des appareils cassés, des prises, des lustres et posez des câbles. Utilisez la boutique en ligne pour trouver les pièces nécessaires. Découvrez à quoi ressemble le travail d'un électricien ! Explorez l'intrigue. Rencontrez vos clients et résolvez leurs problèmes. Le scénario réaliste vous fera vous sentir comme un vrai électricien ! N'oubliez pas de vous procurer le matériel nécessaire et de tout vérifier deux fois avant de rencontrer le client. Il n'y a pas de place pour l'erreur ici ! Votre propre atelier. Faites du bricolage dans votre garage ! Au lieu de travaux standard, réparez également les équipements électriques endommagés envoyés par les clients. Démontez les appareils, remplacez les pièces et trouvez un moyen de réparer l'équipement endommagé ! Diversité des missions et des clients. Y a-t-il quelque chose de plus intéressant que de nouveaux challenges ? Vérifiez régulièrement votre boîte de réception et acceptez une variété de travaux - des petites tâches aux installations électriques complexes ! N'oubliez pas qu'être électricien n'est pas seulement amusant mais aussi professionnel. Essayez de faire votre travail avec autant d'attention aux détails que possible ! Mieux vaut ne pas déranger les clients… Aménagez votre garage[/list][/b] Tout le monde a un endroit préféré, n'est-ce pas ? Personnalisez votre maison et votre garage selon vos besoins ! Collectez de l'argent grâce aux commandes et installez autant d'équipements électriques dans votre maison que vous le souhaitez !