El Gancho
Utilisez un crochet laser pour parcourir les niveaux de ce jeu de plates-formes cosmique et sauver vos compagnons cocos ! L'Empire Pogovon a envahi la planète Cocodu et capturé les cocos. En quête d'une source d'énergie illimitée dans la galaxie, les Pogovons ont découvert le bonheur illimité des cocos et ont élaboré un plan diabolique pour extraire ce bonheur afin d'alimenter leurs armes meurtrières. El Gancho se déroule dans le même univers que Task Force Kampas, mais cette fois, aucune aide n'est disponible. Vous incarnez un coco qui trouve un crochet laser expérimental et doit se frayer un chemin à travers les différents niveaux de ce jeu de plates-formes cosmique au style pixel art rétro. Partez à la recherche de vos amis et détruisez les terribles armes de l'empire. Plus vous vous déplacez rapidement, plus votre traînée s'allonge, et celle-ci peut être utilisée pour éliminer vos ennemis. Chaque parcours, généré de manière aléatoire, est unique, ce qui vous permet de rejouer à l'infini sans jamais vous lasser.