Eight Dragons
Homme d'affaires Crooked KANE a pris la ville. Peut les Eight Dragons reprendre? En utilisant les poings, les pieds et toutes les armes tombent sous la main, les Eight Dragons doivent se frayer un chemin d'un bout de la ville à l'autre, pour atteindre leur ultime épreuve de force. Mais chaque dragon a un chemin différent - il est seulement quand ils se réunissent que leur véritable destin est déverrouillé, comme leurs histoires entrelacent et la lutte épique complète est révélé! - Jusqu'à quatre personnes peuvent jouer en coopération en mode local. - Chacun des Eight Dragons a sa propre histoire. - Si vous êtes à la recherche d'un défi important pour améliorer contre, le mode Arcade vous donnera cela.