Eden's Last Sunrise
Eden's Last Sunrise est un RPG de stratégie isométrique inspiré des classiques du genre. En tant que commandant du projet Cradle, vous vous lierez d'amitié avec de nombreux alliés humains et non humains, ferez l'expérience de plusieurs chemins et fins de ramification et renforcerez vos unités grâce à un système de classes d'emplois mixtes. Mais alors que les jours s'achèvent vers la fin du monde, combattrez-vous votre destin jusqu'à la fin ? Accepter et embrasser votre place dans l'univers ? Ou trouver un moyen de transcender quelque chose de nouveau ? Guidez vos alliés vers de multiples issues possibles alors que vous unifiez - ou conquérez - le monde.