Easy Flight Simulator 2
Décollez en quelques secondes et maîtrisez les cieux pour toujours. Easy Flight Simulator 2 combine des commandes intuitives et une dynamique de vol étonnamment précise. Choisissez parmi 4 avions distincts, explorez 12 cartes conçues à la main avec une météo dynamique et vivez des expériences toujours nouvelles grâce à des niveaux générés par l'IA qui évoluent à chaque partie. Que vous survoliez les côtes au coucher du soleil ou que vous vous faufiliez entre les vallées montagneuses par temps pluvieux, le cockpit vous attend. Aucun manuel n'est nécessaire.