Easy Delivery Co.
Easy Delivery Co. est un jeu de conduite relaxant qui ne cache aucun secret. Vous venez d’obtenir le poste de livreur dans une ville de montagne charmante, autrefois très vivante et maintenant condamnée à un hiver éternel. Effectuez des livraisons et découvrez des habitants en aucun cas mystérieux, tout ça pour une paie en dessous du salaire minimum.