Eagle Island Twist
Le jeu primé Eagle Island est un jeu d'action-plateforme roguelite qui offre un mélange unique de mécanismes de combat inspirés de la fauconnerie, de niveaux générés de manière procédurale et de combats de boss stimulants. Les joueurs peuvent choisir entre une histoire narrative ou un mode rogue de type speed-runner, et mélanger 85 capacités pour diversifier leur gameplay. PLUS DE 85 CAPACITÉS ET NIVEAUX GÉNÉRÉS DE MANIÈRE PROCÉDURALE EN MODE CLASSIQUE "Lancez" votre compagnon hibou dans la bataille avec des capacités spéciales ! Explorez des mondes générés de manière procédurale, dans une esthétique pixel art magnifiquement modernisée. Les niveaux regorgent de secrets et de zones à explorer. EXPLOREZ-EN PLUS DANS LE MODE TWIST FAIT À LA MAIN Dans Eagle Island TWIST, vous découvrirez 45 niveaux rétro soigneusement conçus, que vous pourrez parcourir sur une carte du monde datant de l'ère 16 bits. TWIST offre encore plus de contenu à un jeu déjà bien équilibré, en proposant une gamme de mini-jeux pour compléter l'ambiance roguelite du mode classique. CHARGÉ DE FONCTIONS D'ACCESSIBILITÉ Il y a plus de 18 paramètres d'accessibilité qui peuvent être facilement activés, tels que : les contrôles remappables, les options de difficulté, la visibilité du texte, le contraste élevé, et les bascules pour le clignotement et le tremblement de l'écran.