DYING : Reborn
“ Je veux jouer à un jeu, Cela vous aidera à vous souvenir de quelque chose conservé dans les replis les plus profonds des souvenirs.” + Recherchez des OBJETS, battez les puzzles difficiles, percez les couches d'épreuves qu’il se met en place pour vous. + Recueillez des FRAGMENTS, démêlez la vraie histoire derrière, Rappelez-vous une grosse erreur une fois que vous avez fait. + Déplacez-vous librement et Explorez, dans un environnement 3D complet. + spécifiquement conçu de nouveaux éléments et d'un contenu caché pour xbox une version.quand tu penses que tu as résolu toutes les énigmes, il semble y avoir autre chose cachée dans l'hôtel tout le temps Profitez du "Doux-Horreur" et de la "Puzzle de style classique"—— Une expérience d'échappée noyau dur. “Ceux qui ont éprouvé la peur de DYING, comprendront vraiment la joie de Reborn.” “ Démarrez le Jeu.”