Dying Light: The Beast - Action Hero Essentials
Boostez votre expérience Dying Light: The Beast et transformez-vous en héros de film d’action, avec les meilleurs outils de survie à portée de main pour sauver le monde. Grâce au très précis fusil Prédateur et au légendaire porte-bonheur Afterkill 47, votre équipement devient un témoin écrasant de votre puissance. Obtenez également une tenue de Dur à cuire, inspirée par les plus grands héros du cinéma, pour faire briller votre légende. Des objets consommables essentiels vous permettront de surmonter tous les défis.