Dunjungle
Aperçu Dunjungle est un roguelite d’action effréné où un singe héroïque s’aventure dans une jungle menacée par un pouvoir corrupteur qui transforme ses créatures paisibles et détruit tout sur son passage. Vous explorerez des donjons, temples, cryptes et autres lieux mystérieux en perpétuel changement, où vous trouverez toutes sortes d’ennemis étranges et un arsenal d’armes, de sorts et de reliques, vous garantissant une expérience différente à chaque partie. Caractéristiques De nombreuses armes, sorts et reliques aux effets uniques. L’équipement peut également être fusionné avec plusieurs éléments afin de créer de nouvelles versions puissantes. Brûlez les monstres avec le feu, ralentissez-les grâce à la glace, foudroyez-les avec la foudre, ou repoussez-les simplement en utilisant le vent ! Des classes pour personnaliser vos parties Vous débloquerez plusieurs classes, chacune avec ses forces et ses faiblesses. Vous pouvez choisir votre classe avant de commencer une partie et jouer selon votre style préféré ! Donjons générés procéduralement Les donjons sont générés à partir d’une vaste collection de salles conçues à la main. Ces salles regorgent de créatures étranges, de trésors précieux, de pièges dangereux et, bien sûr, de boss redoutables ! Boucle de jeu rapide Il n’y a pas de points de contrôle dans Dunjungle. Vous mourez, vous recommencez. Vous mourez encore, vous réessayez ! Mais ne vous inquiétez pas trop : plusieurs choses resteront pour votre prochaine tentative. Peut-être avez-vous débloqué une nouvelle arme ? Un nouveau sort ? Peut-être avez-vous sauvé un personnage piégé, qui viendra désormais vous donner un coup de main. Au fil de vos aventures, vous pourrez rencontrer des personnages perdus, prisonniers, ou simplement en train de se détendre. Aidez-les, et vous pourriez vous faire des amis ! Plus important encore, à chaque fois que vous mourez, vous en apprendrez davantage sur le monde de Dunjungle. Alors ne désespérez pas et utilisez ce que vous avez appris pour aller toujours plus loin dans votre prochaine aventure.