Dungeon Village 2
Une nouvelle légende commence ! Construisez et gérez une ville dans les plaines, les champs enneigés, et même sous terre ! Installez-y des auberges, des armureries et bien plus pour attirer les aventuriers. Utilisez des objets et équipements pour renforcer vos aventuriers et les aider à gagner de l'or et de l'expérience dans leurs quêtes. Soyez à l'affût de nouveaux donjons à explorer et de monstres à combattre ! Besoin d'aide pour attirer les aventuriers ? Essayez de construire de nouveaux bâtiments, de vendre des aliments nouveaux et d'améliorer votre région pour gagner des Titres. Faites des essais, et vous tomberez peut-être sur des récompenses rares... Au fur et à mesure que votre ville se développera et gagnera en popularité, les aventuriers ne seront plus simplement de passage, ils s'installeront pour de bon ! La liste des monstres du jeu précédent a été allongée avec un tas de nouveaux monstres étranges à combattre. Jouez bien vos cartes, et certains monstres se rangeront à vos côtés ! Donnez-leur des friandises, assurez-vous qu'ils sont heureux et ils deviendront des alliés précieux dans vos quêtes. Explorez la carte en long, en large et en travers pour débloquer de nouvelles zones. Vous avez envie d'un nouveau départ ? Déplacez votre ville dans une région différente pour découvrir des monstres inédits et de nouveaux aventuriers sans peur. Gravissez les échelons et créez la meilleure ville que le royaume ait jamais vue !