Dungeon Escape: Console Edition
Trouvez une issue ou mourez en essayant de vous en sortir dans ce jeu de plates-formes en 2D particulièrement exigeant ! Vous êtes enfermé dans un donjon rempli de pièges mortels et d'ennemis impitoyables ! Mais avec un peu de ruse, d'agilité et de dextérité, vous parviendrez peut-être à survivre, même si vos chances sont minces. Parcourez les chambres à difficulté croissante à la recherche d'une issue. Esquivez ou éliminez vos ravisseurs, trouvez les clés pour déverrouiller les portes, sautez par-dessus des pics et méfiez-vous des lames de scie ! Dungeon Escape propose de nombreux défis sur écran unique, chacun pouvant être retenté autant de fois que nécessaire. Mourez et recommencez, tirez des leçons de vos erreurs et améliorez vos compétences à chaque tentative. Parviendrez-vous à surmonter les nombreuses épreuves qui vous attendent ?