D.U.M.B. Ducks
Stationnés dans des bases militaires souterraines, les canards avaient faim. Plutôt que d'accepter les rations qui leur étaient données, ils se sont enfoncés dans la terre à la recherche de délicieux escargots. Au lieu de cela, ils ont trouvé les monstres des abysses ! D.U.M.B. Ducks est un jeu de plateforme rétro rempli d'action. Abattez des escargots géants. Affrontez des bêtes gigantesques. Achetez de meilleures armes. Faites exploser les murs. Collectez de grosses piles d'argent.