Duck Souls+
Duck Souls+ est un jeu d’action rapide de type plate-forme avec un petit canard au talent incroyable pour se faufiler et une mission : trouver tous les œufs afin de sauver son espèce. Duck Souls+ se déroule dans un monde imaginaire mignon et mortel où de nombreux pièges vous arracheront les ailes tandis que vous luttez pour saisir un œuf fragile et frêle. Courez, sautez et faufilez-vous dans un environnement dangereux et coloré afin de sauver tout le monde et devenir un héros, si vous le pouvez. Caractéristiques : * Jouez à 100 niveaux impitoyables réalisés à la main avec des pièges mortels * Franchissez des pics, escaladez des murs et évitez la mort * Mettez au défi vos compétences de plate-forme avec de la pure difficulté * Survivez à plus de 20 types différents de pièges mortels * Récupérez 20 chapeaux différents et personnalisez votre canard !