DUAL PATHS (XBOX SERIES)
Dual Paths offre une expérience unique où chaque mouvement compte. En contrôlant à la fois des alliés et des ennemis, vous serez amené à penser stratégiquement, équilibrant des actions rapides et des décisions réfléchies. Le jeu combine habilement amusement et défi, avec un gameplay intuitif et une difficulté modérée, le rendant accessible à tous les âges. C'est le passe-temps idéal pour ceux qui recherchent un divertissement captivant et agréable.