Drunk-Fu: Wasted Masters
Drunk-Fu: Wasted Masters est un jeu de combat basé sur la physique. Amusez-vous comme un fou en ligne ou hors-ligne face avec des mouvements déjantés de poupée de chiffon. Laissez libre court à votre rage alcoolisée et éliminez vos ennemis avec une grande variété de techniques et d’armes de corps à corps. Associez-vous à vos ivrognes d’amis ou réduisez-les en bouillie dans de multiples modes de jeu. Découvrez différents bars inspirés des alcools du monde entier et personnalisez votre personnage avec vos goûts impeccables.