DREDGE - Digital Deluxe Edition
Le pack suprême pour votre voyage imminent. L’Édition Deluxe de DREDGE inclut tout ce qu’il vous faut pour faire face aux aléas des océans et pêcher en eaux profondes afin d’y dénicher de sinistres secrets. Inclut : DREDGE Canne à pêche personnalisée (objet en jeu) (Pre-Order) Clé de Blackstone (objet en jeu)