Dreamscapes - Nightmare's Heir
Deux ans après s’être réveillée du coma, Laura pense être enfin libérée de ses cauchemars. Mais le Marchand de Sable revient, avide de vengeance. Ce qui devait être un séjour paisible à la montagne tourne au drame : Tim tombe d’une falaise et sombre dans le coma. Liée par son serment de ne pas utiliser son pouvoir à des fins personnelles, Laura fait appel à un vieil ami (le joueur) et plonge dans le subconscient de Tim, désormais dominé par les ténèbres. Explorez des mondes oniriques, résolvez des énigmes captivantes et affrontez le Marchand de Sable avant qu’il ne soit trop tard.