Dreamed Away
Par une nuit d'été pluvieuse, Théo se réveille dans sa chambre et se rend compte que ses parents et sa sœur Louise ont disparu. La vraie nature du monde se dévoile. Fantômes et revenants hantent Théo dans les catacombes et autres lieux sombres où il cherche sa sœur. Toujours avec un temps de retard et sans jamais pouvoir la rattraper. Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi cet endroit est-il si familier ? C'est ainsi que commence son voyage. Fonctionnalités - Une narration immersive qui vous emmène dans un voyage pour résoudre le mystère sombre et troublant de Théo. - Un décor varié : des couleurs et des environnements variés qui vous font passer d'une atmosphère vibrante et paisible à des lieux sombres et mystérieux. - Un décor en pixel art esthétique et détaillé qui mérite d'être exploré. - Une bande originale de Nicolas Petton. - Un système de combat unique basé sur vos compétences.