DreadHaunt
Sur une île abandonnée au large de la côte nord de Jakarta, un lieu imprégné d'énergie arcanique et de mystères non résolus, vous affronterez des entités anormales, des objets maudits et des phénomènes étranges que la science moderne ne peut expliquer. À l'aide d'outils spécialement conçus et imprégnés d'amulettes anciennes, vous affronterez ces créatures exotiques et ces menaces spirituelles. En tant que membre d'une agence de confinement secrète composée de scientifiques, d'exorcistes et de croyants, votre mission est de localiser et de sécuriser les objets maudits censés alimenter l'activité paranormale de l'île. Mais le danger ne vient pas seulement du surnaturel ; l'un des membres de votre équipe peut être victime de possession, menaçant votre mission de l'intérieur. Explorez l'île étrange, personnalisez votre personnage et choisissez comment vous communiquerez et affronterez les dangers qui vous attendent. Faites équipe avec d'autres agents pour survivre, découvrir les secrets de l'île et arrêter les forces du mal en jeu. DreadHaunt : où chaque décision compte et la survie dépend de la confiance.