Draugen
Draugen est un jeu solo d'enquête en vue subjective se déroulant dans la Norvège des années 1920. Immergez-vous dans une communauté rurale pittoresque à la recherche de votre sœur disparue, accompagné par une jeune femme aussi énigmatique qu'enjouée. Nous sommes en 1923. Vous incarnez Edward Charles Harden, un voyageur américain s'étant rendu en Norvège à la recherche de sa sœur mystérieusement disparue. Vous êtes accompagné par Lissie, une jeune femme aussi énigmatique qu'enjouée. Ensemble, vous explorerez une bourgade rurale reculée et sa communauté, isolée entre fjords et montagnes sauvages. Au cours de vos recherches, vous découvrirez que, sous la surface des paysages pittoresques, se cachent de sombres secrets.