Dragon Bobby
Dragon Bobby est un jeu d'une beauté unique, avec une exploration à la troisième personne et des puzzles, qui raconte la vie d'un homme depuis sa naissance. Vous contrôlez un dragon qui est une analogie de cet homme dans l'histoire. Une véritable réflexion sur la vie. - Explorez un monde aux graphismes magnifiques. Au fur et à mesure que le dragon grandit, il acquiert la capacité d'explorer le monde par la terre, l'eau et l'air. - Un jeu unique, qui montre en parallèle les passages de la vie d'un homme et les défis qu'il doit relever. L'histoire nous fait réfléchir sur nous-mêmes, nos choix et nos actions. Caractéristiques principales : - Explorez un monde aux paysages magnifiques au cours d'un voyage passionnant. - Résolvez des énigmes et collectez des souvenirs cachés - Découvrez la vie de Bobby, un homme représenté dans le jeu par un dragon que vous contrôlez. - Une bande-son époustouflante composée par des artistes de renom. - Un jeu basé sur des jeux d'exploration, de puzzle et de narration tels que "The First Tree", "Spirit of the North", "Lost Ember" et "Journey". Si vous avez aimé certains de ces jeux, vous adorerez "Dragon Bobby" - Il s'agit d'un jeu indépendant créé par une seule personne. J'ai programmé, fait le game design et écrit l'histoire, tandis que mes enfants m'ont aidé en testant le gameplay. ATTENTION : Ce jeu n'utilise aucune ressource d'intelligence artificielle. Toutes les photos utilisées sont libres de droits et proviennent de sites tels que Pixabay, Pexels et Unsplash.