Dr. Frank's Build a Boyfriend
Après avoir été renvoyé de son doctorat (en botanique) et de l'école de médecine (spécialité pathologie), le Dr Frank s'était plus ou moins résigné à une vie de solitude et de science. Enfin, jusqu'à ce qu'un bel inconnu frappe à sa porte et qu'il tombe sous le charme. Dominik semblait être le petit ami parfait : attentif, attentionné, et intéressé par le travail du Dr Frank. Leur relation lui fait voir la vie en rose et dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Mais au bout de trois mois, Dominik s'enfuit avec les recherches sur la résurrection auxquelles le Dr Frank a consacré sa vie, afin de s'en attribuer le mérite lors de la prestigieuse conférence annuelle de l'Université de Hindenberg. Non seulement le Dr Frank est déterminé à éclipser Dominik en présentant la première forme de vie artificielle au monde, mais il compte bien faire de cette forme de vie le plus beau et le plus torride des petits amis. Dr. Frank's Build-A-Boyfriend est un roman vidéoludique yaoi avec des éléments de jeu d'aventure en pointer-cliquer. Caractéristiques : - Un roman vidéoludique de plus de 20 000 mots. - Créez votre propre « petit ami » personnalisable. - Habillez votre créature. - Plusieurs embranchements de scénarios et dénouements.