Double Pug Switch
Contrôlez Otis, le fidèle pug du professeur ! Suite à un accident dans le laboratoire du professeur, causé par un chat espiègle avec l'aide de quelques fioles de portail, Gribouille et Otis sont aspirés dans une dimension parallèle. Mettez-vous au défi avec ce jeu à défilement horizontal qui contient plusieurs dimensions, puis affûtez vos réflexes pour bondir et effectuer des sauts dimensionnels jusqu'à la victoire. Bondissez, effectuez des sauts dimensionnels et parcourez des dimensions uniques à la poursuite du chat Gribouille, et sauvez-le de ses propres méfaits !