Double Dragon Neon
Billy et Jimmy Lee sont de retour pour délivrer leur amour commun, Marian, des griffes du vil Skullmageddon, à travers 10 niveaux truffés de bagarres, missions complexes, ennemis diaboliques et combats démesurés. Entraînés par leur sensei à une forme d'art martial spéciale, le Sōsetsuken, Billy et Jimmy possèdent les aptitudes de combat et les armes létales qui leur permettront de refaire le portrait des pires hommes de main, alors qu'ils entament un périple dans la galaxie pour sauver l'amour de leur vie.