Double Dangerous
Préparez-vous à charger, à verrouiller et à doubler le chaos ! Double Dangerous est un jeu de tir à la troisième personne survolté qui révolutionne le gameplay traditionnel. Maniez deux armes et déchaînez une pluie de balles dans toutes les directions, quel que soit l'angle de vue de votre personnage. Avancez en tirant derrière vous, réalisez des tirs dévastateurs à un bras ou abattez vos ennemis en plein vol au ralenti. À vous de choisir, et le plaisir est sans limite.