Doomed To Hell
Doomed to Hell est un jeu de tir de haut en bas de type roguelike bourré d'action et très amusant ! Vous incarnez Rose et bien que vous veniez de mourir, votre aventure ne fait que commencer. Frayez-vous un chemin hors de l'enfer à travers des hordes de monstres, explorez plusieurs biomes, combattez des boss, récupérez autant de butin que possible et améliorez vos armes et vos buffs. Votre ticket de sortie de l'enfer tue tous ses habitants. Affrontez de nombreux types d'ennemis et leurs diverses attaques uniques à travers différentes vagues. Choisissez des buffs entre les vagues et préparez-vous pour plus de défis !