Doodle God: Evolution
LAISSE LIBRE COURS À TON IMAGINATION ET PRENDS-TOI POUR DIEU ! Crée ta planète et modifie-la à chaque nouvelle réaction. Le monde est entre tes mains. Doodle God: Evolution est une édition unique du célèbre jeu. En plus du jeu culte, Doodle God, elle comprend aussi Doodle Farm. Et maintenant, en plus du feu, de la terre, de l'eau et de l'air, le plancton, les mammifères ou les oiseaux sont à ta disposition dans ce jeu pour tout âge qui rend accro. Essaie différentes combinaisons d'éléments pour créer toute une civilisation et recréer l'évolution du monde des animaux ! Bien entendu, ça ne s'est pas fait en un clin d'œil. Une longue aventure pleine de joie et de tourments créatifs t'attend. Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seul dans cette aventure ! À chaque fois que tu crées un nouvel objet, tu recevras une récompense : un fait scientifique intéressant ou des paroles drôles ou sages provenant des plus grands philosophes et humoristes. Mais méfie-toi, la puissance de la création risque d'avoir des conséquences imprévues : l'invention de la roue pourrait engendrer la peste zombie ! Laisse s'exprimer le Dieu qui vit en toi grâce à Doodle God: Evolution ! CARACTÉRISTIQUES - Prépare-toi à découvrir de nombreuses espèces dans le nouveau mode Doodle Farm ! - Plus de 500 objets à créer ! - Le mode Planète te permet de voir ta planète prendre vie au fil du jeu. - Le mode Mission propose de nouveaux casse-têtes passionnants. - Mode Puzzle. Sauras-tu trouver la pièce manquante ? - Les nombreuses quêtes ne te laisseront pas indifférent. - Des centaines de faits intéressants et de citations amusantes et qui font réfléchir !