Dolmenjord - Viking Islands
Disposez les villages vikings en îles pour étendre leurs domaines, dans ce jeu de puzzle logique ! Puzzle de logique et d'organisation Après de nombreuses années de batailles, un groupe de vikings a décidé qu'il était temps de conquérir de nouvelles terres. Sous la protection du dieu Njord, un nouveau clan spécialisé dans la navigation part en quête de gloire ! Jouabilité Dolmenjord est un jeu inspiré de la mythologie nordique, où les Vikings ont besoin d'aide pour organiser leurs villages et ainsi résoudre les énigmes et dominer de nouvelles terres. Aménagez chaque village selon les règles : - Placez toutes les maisons et pièces de passerelle disponibles. - Chaque maison doit faire face à la passerelle. - La passerelle achevée doit donner accès au port. Fonctionnalités - Ambiance relaxante et effets typiques de la culture nordique. - Idéal pour les fans de culture nordique qui veulent juste se détendre. - 60 niveaux conçus pour votre plaisir et votre stimulation cérébrale. - 04 climats différents. Les énigmes sont simples dans les premières îles, mais cela devient difficile à mesure que vous avancez dans l'exploration. Si vous préférez un voyage plus relaxant, c'est très bien ! Chaque fois que vous le souhaitez, vous pouvez activer le Mode Occasionnel dans le menu Options. Un bouton pourboire sera disponible. Lorsqu'il est sélectionné, il affiche une forme suggérée pour la passerelle.