Docked - Deluxe Edition
L'Édition Deluxe comprend le jeu de base plus le pack d'extension « New Horizons » qui débloque le DLC 1, proposant un grappin magnétique, et le DLC 2, prévu pour l'été 2026, proposant un chariot élévateur, chacun apportant un palier supplémentaire, une variété de nouveaux contrats et de multiples améliorations d'infrastructure pour développer vos opérations. Les joueurs recevront également un véhicule exclusif, la version Premium du Tracteur de terminal : il arbore un design modernisé, une apparence multicolore unique aux motifs élégants, ainsi que des animations d'entrée et de sortie personnalisées. Ce bourreau de travail amélioré est conçu pour se démarquer. Son moteur diesel suralimenté (7,15 L, 230 ch) offre une accélération plus rapide et un freinage amélioré pour un flux de travail plus fluide et plus efficace. Le travail d’un débardeur n’est jamais terminé. En tant qu’opérateur principal, vous devrez gérer les opérations quotidiennes et assurer l’expansion du quai de votre père à la suite du passage d’un ouragan dévastateur. Lorsque les bateaux arrivent vous devez décharger la cargaison. Lorsque les remorques de transport arrivent vous devez expédier les matériaux et les médicaments à ceux qui en ont le plus besoin. Soyez toujours à affût de ce qui doit être réparé et entretenez votre équipement afin d’assurer une croissance continue à votre entreprise. Vous êtes plus qu’un simple port dans la tempête.