Do You even Forklift? + The Stairwell bundle
Préparez-vous à vivre deux aventures de réflexion radicalement différentes dans un pack de boutique en ligne ultime ! Maîtrisez la conduite basée sur la physique dans Do You even Forklift?, une aventure loufoque inspirée de Ghibli où vous résolvez des énigmes logiques à l'aide d'un élégant chariot élévateur japonais. Testez ensuite votre sens de l'observation dans The Stairwell, une simulation mystérieuse où vous devez inspecter un bâtiment infini à la recherche de phénomènes étranges et d'anomalies, tout en grimpant dans les classements mondiaux. Offrez-vous ce pack dès aujourd'hui et passez instantanément d'un chaos mécanique léger à une enquête tendue et envoûtante quand bon vous semble.