Préparez-vous à vivre deux expériences de réflexion uniques dans un pack de boutique en ligne ultime ! Maîtrisez la conduite basée sur la physique dans Do You even Forklift?, une aventure loufoque inspirée de Ghibli où vous résolvez des énigmes logiques à l'aide d'un élégant chariot élévateur japonais. Prenez ensuite votre service dans Before Exit: Supermarket, un simulateur de marche roguelike sous tension où vous devez méticuleusement nettoyer et fermer la boutique avant de rentrer chez vous. Offrez-vous ce pack dès aujourd'hui et passez instantanément d'un chaos automobile léger à un mystère de bureau atmosphérique quand bon vous semble.