DMC4SE Demon Hunter Bundle
DMC4, le jeu d'action au succès phénoménal, est de retour, plus stylé que jamais, avec de nouveaux personnages jouables et des modes inédits ! En plus de l'édition spéciale du jeu, ce pack contient non seulement tous les modes déblocables, mais aussi trois personnages bonus et deux costumes supplémentaires.