Divinity: Original Sin - La Saga de la Source
Ce lot inclut Divinity: Original Sin - Édition Améliorée et sa suite, Divinity: Original Sin 2 - Édition Définitive. Les deux jeux et leurs DLC deviendront disponibles dans votre bibliothèque suite à votre achat. Divinity: Original Sin - Édition Améliorée peut être installé manuellement à partir de sa page du magasin une fois l'achat réalisé. Le célèbre RPG acclamé par la critique. Jouez seul, à deux en local, ou constituez un groupe de quatre amis en ligne. Découvrez l'aventure qui a révolutionné le RPG. Deux des RPG les plus acclamés par la critique. Jouez seul, à deux en local, ou constituez un groupe de quatre amis en ligne. Découvrez les aventures qui ont révolutionné le RPG. Faites appel à une magie capable de changer le monde et constituez votre groupe comme vous le souhaitez dans ces deux jeux primés. Inscrivez votre nom dans les livres d'histoire de Divinity en étant maître de votre destinée alors que vous luttez pour ramener la divinité et sauver le monde. La campagne saluée par la critique de Divinity: Original Sin 2 vous permet d'incarner un Adéide pratiquant une magie interdite passible de la peine de mort, qui va devoir ramener la divinité dans un univers ayant perdu tous ses dieux, tandis que, dans Divinity: Original Sin, vous reviendrez plusieurs siècles en arrière, au tout début de la saga. En compagnie de Zandlor, le célèbre magicien, les autres Traque-Source et vous allez devoir empêcher le Dragon du Néant de dévorer le monde. Plongez dans la série que la critique considère comme le nouveau mètre étalon du RPG moderne, avec un monde réagissant à vos choix et un système de combat innovant qui vous permet de combiner les éléments pour vaincre vos adversaires. Jouez seul, à deux en mode local, ou avec des amis en ligne, le long de plus de 200 heures de contenu à prix plus bas que jamais. C'est le moment rêvé pour réveiller vos pouvoirs et faire vôtre le monde fabuleux de Divinity.