Divine Dynamo Flamefrit
Une aventure fantastique riche en magie et en armures vous attend ! « Divine Dynamo Flamefrit » est un jeu d'action en 2D inspiré des jeux et animes classiques. Incarnez le héros Yuto dans des scènes d'aventure en vue de dessus, et pilotez le robot magique Flamefrit pour des combats de boss à la première personne ! Maîtrisez les deux styles de gameplay pour rétablir la paix dans le monde parallèle d'Hologard ! ■Une aventure fantaisiste qui revisite les classiques ! Yuto est un maître de l'épée et peut déclencher différentes attaques à l'aide d'un seul bouton. Répétez vos attaques pour réaliser un combo de 3 coups, ou chargez une taillade enflammée ! En défense, Yuto peut également effectuer des roulades pour éviter les attaques ennemies, voire les contrer avec une attaque bien placée. Trouvez et recrutez des alliés pour les appeler au combat afin de bénéficier de puissantes attaques magiques ou d'une aide pour les pièges dangereux. Partez à l'aventure dans le royaume magique d'Hologard avec vos amis les plus fidèles ! ■Affrontez les boss avec vos alliés dans des combats intenses à la première personne ! Les combats contre les boss modifient complètement le point de vue, laissant place à la première personne. Utilisez la visée pour contrôler Flamefrit et neutraliser les sorts de l'ennemi, et attaquez ce dernier lorsqu'il s'approche ! Protégez-vous bien pour charger le pouvoir de Flamefrit ! Venez à bout de vos ennemis avec le « Sabre de flamme » ! Appelez vos amis dans leurs dynamos divines pour lancer de puissantes attaques et obtenir un avantage critique. Chaque allié que vous recrutez augmente votre force de combat, alors découvrez-en le maximum au cours de votre périple ! ■Nouveau mais nostalgique ! Comme au bon vieux temps ! Avec des graphismes qui évoquent une certaine époque rétro 16 bits, les joueurs se sentiront comme chez eux dans le monde d'Hologard. Divine Dynamo Flamefrit s'efforce d'offrir une vision authentique des jeux et animes des années 90. Vous trouverez ici tout ce qui est cool et classique et que vous avez tant aimé à l'époque !