Divination: Console Edition
Écoutez vos clients, lisez leur avenir dans les runes et reconstituez la vérité d'un monde en plein déclin ! Piégée dans une pièce remplie d'écrans, une paire de mains prédit l'avenir. Le client pose une question, tire des runes et ces mains lui révèlent ce qui l'attend dans le petit monde où il vit, une ville en proie à l'incertitude et au doute, à la violence et à l'obsession. À une époque où la vie n'est plus qu'un terrible fardeau, des gens désespérés viennent chercher des réponses auprès de vous. Vous incarnez un énigmatique voyant qui utilise des runes anciennes pour prédire l'avenir dans une métropole cyberpunk dominée par la technologie. Écoutez vos clients, puis disposez les runes qu'ils ont tirées pour décider des réponses à leur donner. Bonnes ou mauvaises, ces réponses ont le pouvoir d'influencer le destin des humains et des robots, de changer l'issue de cette histoire, de semer la mort ou d'aider vos clients à l'éviter. Les décisions et leurs conséquences ne sont jamais toutes blanches ou toutes noires, d'où l'importance de votre intuition de voyant pour mettre fin à la folie qui s'est emparée de la population désespérée.