Discolored 2
Toutes les couleurs ont disparu du monde. Alors que vous êtes en mission pour les ramener, vous découvrez que vous êtes traqué par ceux qui voudraient voir les couleurs bannies. Votre seul espoir est une femme en rouge qui détient peut-être la clé pour empêcher le monde de se décolorer. Discolored 2 est un casse-tête d'aventure en vue subjective rempli de mystère et de suspense. Se déroulant dans un monde où la couleur est le pouvoir, votre tâche consiste à utiliser vos compétences en résolution de casse-tête pour le protéger d'une sinistre organisation. Se déroulant après les événements du premier Discolored, cette suite place les enjeux plus haut et rend les dangers encore plus grands. Alors que vous tentez de redonner des couleurs au reste du monde qui a été plongé dans les ténèbres, vous devrez échapper aux griffes d'une organisation obscure. Ces personnages mystérieux qui utilisent le pouvoir de la couleur à leurs propres fins diaboliques feront tout pour vous empêcher d'atteindre votre objectif. Utilisez des commandes simples pour explorer et découvrir les mystères du monde. Utilisez la logique et l'observation pour résoudre des casse-tête hallucinants. Admirez des visuels avec une esthétique simple mais saisissante à travers un objectif en vue subjective. Plongez dans une expérience audio et visuelle à l'atmosphère surréaliste. Découvrez un récit captivant en explorant tous les coins et recoins de votre environnement. Vous seul pouvez vaincre les forces qui menacent l'équilibre et faire en sorte que le monde retrouve à nouveau tout son spectre de couleurs. Caractéristiques : ● Exploration à la première personne : explorez un monde surréaliste où la couleur est primordiale et découvrez ses secrets cachés. ● Démêlez le mystère : reconstituez un récit sombre et étrange pour découvrir les secrets des couleurs et leur signification. ● Des casse-tête inventifs et époustouflants : utilisez votre sens aigu de l'observation et votre pensée logique pour surmonter des casse-tête difficiles et redonner des couleurs au monde. ● Une atmosphère surréaliste et d'un autre monde : découvrez une ambiance mondiale irréelle et bizarre qui allie parfaitement surprise et étrangeté. ● Une bande-son envoûtante : plongez-vous dans l'expérience avec des morceaux aux nuances surnaturelles.