Diluvian Winds
Tandis que la météo devient de plus en plus extrême, un morse gardien de phare accueille les voyageurs cherchant un endroit où dormir. GARDEZ LE FEU ALLUME POUR GUIDER LES VOYAGEURS Le phare aide les voyageurs et les caravanes itinérantes. Le gardien doit absolument entretenir le feu car si ce dernier venait à s’éteindre, il se retrouverait coupé du monde. ACCUEILLEZ DES VOYAGEURS ET ENTRAIDEZ-VOUS Le gardien accueille régulièrement des voyageurs anthropomorphes. Chaque voyageur possède ses propres connaissances et traits de caractère mais aussi des requêtes qu’il vous faudra remplir. Prenez bien en compte ces informations pour bâtir une communauté durable où il fait bon vivre. CUISINEZ A PARTIR DES BONS INGREDIENTS Le gardien partage toujours un repas avec les voyageurs au crépuscule. C'est lui qui décide de ce qui va être au menu en fonction des ingrédients disponibles. Ses recettes sont connues sur les routes, même si certaines rumeurs disent qu'elles peuvent être assez "expérimentales". PARTEZ A LA DECOUVERTE DES ENVIRONS Choisissez un itinéraire sur votre carte et engagez vos voyageurs les plus intrépides. Soyez vigilant, chaque région, itinéraire et membres de votre équipage auront une influence sur la réussite de votre expédition. RESISTEZ A L'IMPREVISIBLE METEO En fonction de la météo du jour, différentes phases du jeu seront affectées. Vous devrez aussi faire attention aux catastrophes naturelles comme les tsunamis ou les éruptions sous-marines.