Digitris
Dans la meilleure tradition du jeu de puzzle russe mondialement connu, Digitris mettra à l'épreuve votre agilité et votre dextérité. Alignez les chiffres de façon à ce que leur somme soit égale à une somme cible qui augmente à chaque niveau, rendant le jeu de plus en plus difficile. Essayez de faire des combos (2 lignes ou plus égalant la cible en même temps) pour obtenir la meilleure récompense. Bien que relativement simple au début, Digitris fera une ébullition dans votre cerveau au fur et à mesure que les niveaux s'accumuleront. C'est aussi un très bon exercice cérébral tout en s'amusant. Vous pouvez jouer en solo ou affronter vos amis/famille dans le jeu local à 2 joueurs.