Die for the Economy!
Mourir pour l'économie ! est une lettre d'amour aux jeux d'arcade basés sur le labyrinthe des années 80. Dans ce jeu, vous vous frayez un chemin à travers un labyrinthe en essayant d'éviter les robots, de détruire les serveurs de sécurité et de vous échapper. Armé de votre fidèle blaster (le P-45), vous devrez faire exploser les gestionnaires de robots maléfiques et éviter les murs électrifiés. Il y a trois modes de jeu différents dans Die for the Economy ! Ce sont ; 1. Échappez-vous du labyrinthe - détruisez les serveurs de sécurité pour redémarrer le téléporteur au début du niveau, et sortez de là ! 2. Arcade - un mode plus rapide pour la chasse aux scores. 3. Classique - ce mode est similaire au jeu d'arcade classique des années 80. Pas de power-ups, pas de pickups, juste de l'explosion de robots, des courses en labyrinthe et des poursuites de meilleurs scores ! Si vous fuyez les robots, laissant l'un d'entre eux encore fonctionnel à l'intérieur d'une pièce, ils vous nargueront pour cela. Parce qu'ils sont méchants. Êtes-vous prêt à mourir pour l'économie? Allons travailler.