Dex
Dévoilez les secrets d’une IA énigmatique à la recherche de la Singularité, un point hypothétique de l’évolution technologique qui verra l’intelligence artificielle dépasser l’intelligence humaine, entraînant le monde entier vers un futur incertain. Quel rôle jouerez-vous dans ces évènements ? Explorez la ville futuriste de Harbor Prime et rencontrez ses nombreux habitants, surmontez les épreuves qu’elle présente, parcourez ses rues à la lueur des néons, et améliorez les talents de votre personnage grâce à des implants. Conçu comme un hommage aux RPGs des années 90, mis à jour pour un public moderne, Dex vous invite à plonger dans un univers cyberpunk riche et vivant et à décider de la voie que vous emprunterez.