Devoured by Darkness
Un vent froid d'automne soufflait dans mon esprit. Il appréciait les sons de la forêt profonde et la surface éponge d'un lac. Cet endroit ne pouvait pas être réel. C'était un fantasme, un fantasme conçu dans les moindres détails. Un cri intermittent était porté par le tonnerre au-dessus des arbres. Quelqu'un se noyait... Principales caractéristiques: - Protagoniste mystérieux avec quelques problèmes mentaux - Des graphismes pixel art incroyables - Un gameplay de plate-forme de puzzle à son meilleur — Ambiance maussade d'événements inconnus - De nombreuses façons de mourir (Si vous ne le faites toujours pas ...)