Detective Girl: The Case of Immortality
Retournez dans la Florence renaissante pour percer un secret d’immortalité. Plus de dix ans après une grande guerre, l’Europe gît en ruines et peine à se reconstruire. Au cœur de Florence, en Italie, un ancien secret d’immortalité sommeille dans les veines mêmes de la ville. Une toile d’ombre, tissée au fil des siècles, commence lentement à se défaire. Ce salut légendaire est-il une bénédiction… ou une malédiction ? Un jour, vous rencontrez une mystérieuse jeune fille aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux envoûtants dignes d’une sorcière. À partir de cet instant, les rouages du destin se mettent en mouvement.