Destroy All Humans!
Vous n'aurez plus jamais l'occasion de connaître une invasion extra-terrestre côté face. Dans ce jeu d'aventure bourré d'action, vous incarnez l'alien Cryptosporidium 137. Votre mission : terroriser les terriens et récolter leur ADN. Pour cela, vous disposez d'un arsenal terrestre et aérien complet : pistolet laser, sonde anale, détonateur ionique, zapomatique, explosion sonique, déconstructeur quantique, bombes radioactives et plus encore... Crypto peut recourir à la télékinésie pour lancer des voitures, des camions et des vaches... le chaos sera total. Sans compter qu'il peut aussi se faire passer pour un simple humain. Côté transports, il dispose d'un jetpack pour les promenades et d'un OVNI pour voyager plus loin et kidnapper ou vaporiser des habitants. Faites un pas de géant sur l'humanité !