Destination Paradise Collector's Edition
Embarquez pour une aventure mondiale pour découvrir des destinations magiques. "Destination Paradise" invite les joueurs dans une aventure immersive d'objets cachés à travers 20 chapitres méticuleusement conçus, chacun se déroulant dans de magnifiques endroits à travers le monde. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous rencontrerez trois scènes distinctes dans chaque chapitre, présentant un délicieux éventail de défis. Engagez votre esprit avec une variété d'énigmes, notamment des défis traditionnels de puzzle, d'échange de tuiles et de rotation de tuiles. Le jeu propose un mélange dynamique de styles de jeu, notamment la recherche d'objets dans une liste, le déchiffrement de lettres pour révéler des mots cachés et un mode énigme bonus qui ajoute une couche supplémentaire d'intrigue. Pour ceux qui recherchent une couche supplémentaire de mystère, le mode énigme bonus ajoute une dimension intrigante à l'aventure. Avec son mélange harmonieux d'exploration, de résolution d'énigmes et de visuels à couper le souffle, "Destination Paradise" promet une expérience de jeu inoubliable aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux passionnés d'énigmes. - 20 chapitres immersifs avec trois scènes uniques chacun. - Divers types de puzzles, notamment le puzzle, l'échange, la rotation des tuiles, la recherche d'objets dans une liste, les voyelles manquantes, les lettres brouillées et le mode énigme bonus. - Des lieux incroyablement détaillés du monde entier. - Un gameplay engageant et stimulant adapté aux joueurs occasionnels et expérimentés. - Mode énigme bonus pour une couche supplémentaire de mystère et d'excitation.